jeudi 29 novembre 2018

La puissance du féminin de Camille Sfez

Résumé: 

Vous faites partie de celles qui aspirent à plus de sens, à plus d'authenticité ou à une vie plus naturelle ? Vous vous interrogez sur votre contribution au monde ? Ces envies cachent souvent un besoin de renouer avec votre puissance féminine profonde.



Mon avis:
Dans mon article sur Âme de sorcière je t'écrivais que cette lecture allait en amener d'autres. C'est après le live des moldus de lecture sur la sorcellerie que j'ai décidé de lire celui-ci. Moody et Margaud en parlaient de manière tellement positive que j'ai eu envie d'essayer. 

Cette lecture est arrivée, je pense, encore trop tôt dans ma vie. Elle était très intéressante et me présentait des actions à mener qui me parlaient plus que dans le livre d'Odile Chabrillac mais à l'heure actuelle je ne me suis pas encore débarrassée de ma gêne face au regard des autres. 
Exemple: Elle présente l'idée de prendre un bâton qui nous plait et de le décorer pendant ses lunes pour rendre ce moment plus positif, y mettre des décorations apporterait un aspect sacré à ce moment que l'on vit en règle générale pas très bien. Mais je me vois mal le faire chez mes beaux parents où ce n'est pas vraiment chez moi. 

Il y a des choses que j'ai noté cependant (comme observer un peu plus comment je me sens dans mon cycle) mais je pense que c'est un livre que j'aurais envie de redécouvrir plus tard à un moment de ma féminité où j'aurais cesser de me préoccuper des autres. 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire